Packaging pharmaceutique

La division Santé de CLAYENS NP s’impose comme leader de packaging pharmaceutique

grâce à la performance de ses installations de fabrication et à la confiance de partenaires pharmaceutiques de premier plan.

Notre expertise bénéficie aujourd’hui à un large éventail d'applications pharmaceutiques et biotechnologiques.

 

 

Systèmes d'administration de médicaments injectables (packaging primaire)

De grandes entreprises pharmaceutiques sollicitent nos compétences pour la fabrication de systèmes d'administration de médicaments injectables. Nous fabriquons notamment des auto-injecteurs (auto-injecteurs pour l’injection de produits visqueux et auto-injecteurs pour injection de produits d’urgence).

Notre savoir-faire s’étend également au packaging primaire. Nous sommes capables de répondre aux demandes les plus exigeantes concernant les systèmes d'administration de médicaments injectables comme en atteste notre seringue en COC prête à remplir.

Packaging secondaire

Grâce à notre expertise en matière d'emballage pharmaceutique et à nos capacités de production, nous fabriquons sur plusieurs de nos sites (au Mexique, en France et en Pologne) des pièces de conditionnement de seringue appelées Tubs (bacs de conditionnement) et Nests (plateaux de conditionnement).

Composants de systèmes d'administration de médicaments

La division Santé de CLAYENS NP participe avec succès, depuis des années, à la fabrication de composants de systèmes d'administration de médicaments.

Nous produisons par exemple des composants systèmes de pulvérisation comme des pompes, sprays, embouts spéciaux, inhalateurs, etc.

Nous fabriquons également des systèmes de sécurité pour seringues (bouchons), des appui- doigts et des tiges de piston.

Un projet, une question ? Contactez-nous !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le développement de vos projets.

Packaging pharmaceutique