Ordonnanceur F/H

Notre filiale NP VOSGES (une centaine de collaborateurs, 2 ateliers), est spécialisée dans la fabrication à haute capacité de composants thermoplastiques par injection et thermodurcissable par compression. Ces savoir-faire nous permettent de répondre aux enjeux de secteurs variés tel que l’automobile et l’électrique.

Dans un contexte principalement automobile, au sein d’une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge le périmètre logistique de  notre atelier d’injection thermoplastique.

Plus précisément et au quotidien, vous :

-Saisissez les commandes ou vérifiez les EDI entrant

- Communiquez les délais de livraison via l’émission des accusés de réception

- Assurez l’approvisionnement des matières et composants nécessaires aux productions

- Planifiez la production, émettez-les OF et organisez l'ordonnancement en collaboration avec les chefs d’équipe et le responsable production

- Assurez le suivi de production et les mises en stock conformément au Plan Directeur de Production et alerter des éventuelles dérives afin - d'assurer la livraison clients

- Assurez l’interface client lié à votre périmètre

- Contribuer à garantir la ponctualité des produits finis et semi finis

- Communiquez avec le service expéditions pour garantir le taux de service

- Améliorez les flux avec l’utilisation de concepts « lean ».

Issu(e) d’une formation supérieure BAC+2/3 en Gestion de la Production Industrielle, vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire idéalement dans le secteur automobile.

Vous maitrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches) et avez un anglais professionnel vous permettant d’échanger avec l’ensemble du Groupe, avec nos fournisseurs et clients.

Le poste est situé à Saint-Dié-des-Vosges (88).

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, que vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe en plein développement et que vous êtes une personne de challenge... n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !

Upload requirements
Upload requirements
Ambiance