ACHETEUR INDUSTRIEL (F/H)

CDI

CLAYENS NP recherche un-e acheteur-euse secteur industriel pour renfoncer son équipe achat. Le poste est situé au siège du Groupe Clayens à Genas, (est lyonnais).

Au sein de la Direction des achats, vous êtes en charge d’un portefeuille d’achats de composants mécaniques (Pièces standard et Pièces sur plan) et de prestations d’assemblage, de décoration, d’usinage…

Vous assurez le lancement des consultations sur vos familles, et suivez leur mise en application et la mise à disposition des pièces techniques dans le respect des exigences Qualité-Coûts-Délais. Vous négociez les conditions d'achat, et assurez le suivi du plan de productivité.

Vous gérez les risques pouvant générer une non-conformité, ainsi que les anomalies et litiges avec vos fournisseurs.

Afin d’assurer une bonne relation avec nos partenaires actuels et filiales, vous serez amené/e à vous déplacer pour les rencontrer et également dans le cadre de nouveaux sourcing.

De formation supérieure technique, vous justifiez de connaissances et/ou d’expériences en achats de pièces techniques issues des process de transformation décolletage, usinage, forge, fonderie, frappe à froid, injection plastique, injection silicone… vous permettant d'être à l'aise dans les échanges techniques et qualité aussi bien en interne qu’avec les fournisseurs.

Le poste demande une forte réactivité et un niveau d'anglais professionnel. Une première expérience dans le secteur automobile est demandée.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, que vous êtes en recherche permanente d’amélioration continue, que vous êtes une personne de challenge... alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !

Upload requirements
Upload requirements
Ambiance